Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces stars qui n’ont pas dit « non » au PSG…

Le PSG est entré dans une autre dimension en 2011 avec l’arrivée des Qataris à la tête du club. Désormais, le PSG rêve d’attirer à Paris les meilleurs joueurs de la planète…

Le PSG est désormais dans la cour des grands. Depuis 2011 et l’arrivée des Qataris à la tête du club, Paris a réussi à attirer plusieurs stars. Zlatan Ibrahimovic, Thiago Silva, Edinson Cavani ou encore Thiago Motta sont venus garnir les rangs de l’effectif du PSG. Mais le PSG voit encore plus grand. Et espère convaincre les meilleurs joueurs du monde ces prochains mois.

CR7, C’EST TOUT SAUF MORT

Cristiano Ronaldo, le Ballon d’Or 2008, 2013 et 2014, a déjà été approché par Nasser Al-Khelaïfi il y a quelques mois. Le Portugais a été attentif. Il n’a pas dit non… « J’en ai parlé avec des proches de Cristiano Ronaldo, Benitez, ça ne lui fait pas du tout plaisir. Il ne le vit pas comme une progression dans sa carrière. Il n’est pas contre le fait de se barrer. Je peux te dire que les Qataris se disent que c’est le moment où le jamais de commencer à bosser avec Jorge Mendes », a indiqué Nicolas Vilas au micro de RMC.

MESSI ET NEYMAR N’ONT PAS DIT NON

Paris a également sondé Leo Messi. L’Argentin n’a rien exclu à moyen terme. L’entourage de Neymar a également été en contact avec les dirigeants parisiens pour connaître les intentions du PSG. Personne n’a fermé la porte. Handicapé par le fair-play financier, le PSG ne semble pas en mesure de recruter l’un de ces trois joueurs cet été. En revanche, lors de l’été 2016, Paris ne s’interdit rien. Même une très grosse folie…

Articles liés