Bien qu’un accord ne serait pas encore en passe d’être trouvé avec le clan Adrien Rabiot, Nasser Al-Khelaifi resterait serein dans la prolongation de contrat du joueur qu’il verrait comme son futur capitaine au Paris Saint-Germain.
Les jours passent, mais rien ne permettrait de répondre à la question qui anime l’actualité parisienne : Adrien Rabiot restera-t-il au Paris Saint-Germain ? Les intérêts de clubs se formuleraient aux quatre coins de l’Europe à l’image du FC Barcelone, au même titre que les offres de prolongation de contrat que soumettraient le PSG à l’entourage du joueur dont le bail actuel expire en juin prochain. Alors un départ, une prolongation ? Tous les scénarios sembleraient envisageables à ce jour, d’autant plus que Rabiot aurait refusé une énième offre de contrat. Mais tout cela n’inquiéterait pas Nasser Al-Khelaifi.
Al-Khelaifi ne craindrait pas un départ de Rabiot
Dans ses colonnes du jour, L’Equipe fait le point sur la situation d’Adrien Rabiot. Selon les informations du quotidien sportif, le président du Paris Saint-Germain resterait certain qu’un accord finira par être trouvé avec l’entourage du milieu de terrain. Al-Khelaifi aurait en effet tissé des liens privilégiés avec Véronique Rabiot, mère et agent du joueur. En outre, le président parisien aurait beaucoup d’affection pour Rabiot, que ce soit en tant que footballeur ou en tant qu’homme qu’il voit devenir capitaine du PSG à terme.