menu close2
search
Annuler
  1. 14h49 « J’ai accepté cette proposition avec beaucoup d’enthousiasme » : Rafael Nadal prend du galon au Real Madrid !
  2. 14h34 Une première pour un Français depuis 10 ans : Arthur Fils se qualifie pour les Finales ATP de Turin !
  3. 13h03 « La vie ne se résume pas à gagner des courses cyclistes » : les confidences touchantes de Pauline Ferrand-Prévot après son année 2026 difficile
  4. 11h33 « Une décision inattendue, que l’OL regrette profondément » : Le communiqué amer de l'Olympique Lyonnais officialisant le départ de Paulo Fonseca
  5. 09h57 « Cela aurait pu être ma fille » : Thierry Henry exprime sa profonde colère et son indignation sur le plateau de CBS
Mercato - PSG : Ces révélations de Verratti sur le départ de Lavezzi !
La rédaction

Si Ezequiel Lavezzi s’est envolé vers la Chine l’hiver dernier, Marco Verratti assure que l’Argentin était un élément important du vestiaire parisien.

Si Ezequiel Lavezzi n’était plus en odeur de sainteté du côté du Paris Saint-Germain, l’Argentin a décidé de quitter le club de la capitale en février dernier. ElPocho continue actuellement sa carrière en Chine, et plus précisément à l’Hebei China Fortune et dans des propos accordés ce mercredi au Figaro, MarcoVerratti revient sur le départ de son ancien coéquipier.

« Lavezzi était très important pour nous »

« Ezequiel était bien avec tout le monde. Un joueur très généreux, toujours disponible pour les autres. Le remplacer, c’est vraiment difficile. C’est une personne unique. Il amenait de la vie dans le vestiaire, n’était jamais triste, avait toujours le sourire. Il était très important pour nous. Angel Di Maria s’occupe de la musique depuis qu’il est arrivé. C’est un peu la même musique que Pocho d’ailleurs », assure l’Italien.

Articles liés