Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces promesses qui pourraient influer sur l’avenir de Benitez !

Rafael Benitez, Naples

Rafael Benitez ne semble pas enclin à rester l’année prochaine du côté de Naples. Pourtant son président fera tout pour tenter de convaincre l’Espagnol de poursuivre l’aventure en Serie A.

Annoncé comme un possible successeur de Laurent Blanc au Paris Saint-Germain, Rafael Benitez continue de faire planer le doute sur son avenir. Alors que Naples réalise une très bonne saison, aussi bien sur la scène européenne que nationale, le président du club italien, Aurelio De Laurentiis, souhaiterait à tout prix conserver son technicien espagnol, comme il l’a confié dans une interview accordée au média italien Radio Kiss Kiss.

« TU PEUX CREER UN NOUVEAU LIVERPOOL »

« Je lui ai dit qu’il pouvait rester un ou cinq ans. Et je lui ai dit : "Parle avec ta femme, et ta fille pour qu’elles viennent vivre à Rome, car il y a des écoles anglaises, ça serait parfait. Je les aiderai pour tout. Tu peux créer un nouveau Liverpool et je serai heureux" (…) J’ai toujours eu une bonne relation de travail avec Benitez. Il m’a dit qu’il en parlerait avec sa famille et qu’il me donnerait une réponse. Si Benitez reste je serais l’homme le plus heureux du monde », a-t-il confié dans des propos relayés par Mundo Deportivo.

SEULS DES INVESTISSEMENTS POURRAIENT RETENIR BENITEZ ?

D’après CalcioMercatoRafael Benitez a récemment rencontré son président, Aurelio De Laurentiis. Durant cet entretien l’ancien entraîneur de Liverpool aurait demandé au président de Naples d’effectuer des investissements dans le club, dans le but de frapper un grand coup sur le marché des transferts. En effet, Benitez souhaiterait posséder une équipe capable de concurrencer la Juventus en Serie A, mais également compétitive sur la scène européenne, sans quoi il quitterait le club.

Articles liés