Alors que le PSG aurait directement contacté Manuel Pellegrini pour succéder à Laurent Blanc, l’actuel entraîneur de Manchester City est sorti du silence quant à son avenir avec les Citizens.
Si ManuelPellegrini est toujours l’entraîneur de ManchesterCity, le Chilien quittera bel et bien ses fonctions en juin prochain. AS rapportait récemment que le Paris Saint-Germain l’aurait directement contacté pour remplacer LaurentBlanc sur le banc, avec un certain intérêt du coach des Citizens pour le projet des Qataris. Après la demi-finale aller de la LiguedesChampions contre le RealMadrid mardi, le technicien sud-américain s’est exprimé sur son avenir.
« Je ne pense pas à mon avenir »
« La vérité, c’est que je ne pense pas à mon avenir, mais il existe plusieurs alternatives. Je vais choisir ce qu’il y a de mieux pour moi. J’ai toujours dit que j’avais vécu dix merveilleuses années en Espagne. Ce sera toujours une porte ouverte pour moi, mais il est vrai que je ne peux pas décider quel sera mon avenir », assure ainsi ManuelPellegrini dans des propos accordés à Antena 3.