Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces précisions sur l’avenir de Kevin Trapp…

Cette saison, Kevin Trapp est donc prêté à l’Eintracht Francfort. Et malgré l’envie du club allemand, le gardien qui appartient au PSG aurait peu de chances d’y rester la saison prochaine.

Cet été, Kevin Trapp a donc retrouvé un club qu’il connaissait très bien. Après avoir quitté l’Eintracht Francfort pour rejoindre le PSG, l’Allemand a fait son retour au sein de son ancien club, le temps d’un prêt d’une saison. Toutefois, en Hesse, les prestations de Trapp font l’unanimité et Adi Hütter avait clairement affiché ses envies concernant le portier de 28 ans : « J’aimerais le garder au-delà de l’été ».

Quel avenir pour Trapp ?

Kevin Trapp peut-il s’installer dans la durée à Francfort ? A en croire Bild, cela semble très compliqué. En effet, un nouveau prêt de l’Allemand ne serait possible que s’il prolonge son contrat avec le PSG, qui court actuellement jusqu’en 2020. Une option que ne devrait pas accepter le club de la capitale. Pour ce qui est d’un transfert définitif, il faudrait alors que Trapp consente à une importante baisse de salaire, tout en trouvant un accord avec le PSG sur le montant du salaire.

Articles liés