Alors que le club de la capitale devrait s’activer durant le mercato hivernal, Unai Emery pourrait finalement s’appuyer sur les espoirs du club pour trouver des solutions.
Dans le jeu, le PSG n’est actuellement pas au mieux. Si des recrues pourraient apporter un nouveau souffler, Unai Emery pourrait également donner la chance à quelques jeunes parisiens. Alors que la défense centrale Thiago Silva-Marquinhos a affiché quelques lacunes, Presnel Kimpembe pourrait avoir son mot à dire. Titularisé en début de saison, celui a été appelé par Didier Deschamps chez les Bleus a toujours livré de solides prestations. Calme et serein, Kimpembe pourrait donc voir son temps de jeu encore augmenter en cette seconde moitié de saison.
Un centre de formation qui regorge de talents !
Un destin que pourrait connaître d’autres talents du PSG. C’est notamment le cas de Jonathan Ikoné, Christopher Nkunku et Jean-Kévin Augustin. Déjà utilisés lors des dernières journées de Ligue 1, ils pourraient encore avoir la confiance d’Unai Emery si l’entraîneur ibérique venait à ressentir le besoin de faire tourner avant des rendez-vous importants. Auteur de sa première apparition contre Angers, Lorenzo Callegari pourrait également être une des surprises de la seconde partie de saison. Impressionnant lors de la pré-saison, le milieu de terrain pourrait donc apporter de nouvelles solutions à Emery. À défaut des recrues hivernales, le PSG peut donc compter sur ses espoirs, à qui on annonce un futur radieux.