Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces nouvelles révélations sur le départ de Neymar du Barça !

Alors que le FC Barcelone a donc perdu Neymar durant l’été, le club catalan aurait été au courant de ce risque plusieurs semaines avant que cela ne soit officiel.

Cet été, le FC Barcelone a perdu gros avec le départ de Neymar pour le PSG. Un choix qui a étonné les Blaugrana, qui n’étaient au courant de rien comme l’avait confié dernièrement Albert Soler : « Nous l’avons appris le jour où il est parti. Les rumeurs ont commencé à la fin du mois de juillet. Le président et moi n’avons reçu aucune information auparavant ». Toutefois, la réalité serait différente…

Le Barça au courant des envies de Neymar ?

Concernant le départ de Neymar, Catalunya Radio fait de nouvelles révélations. Ainsi, les dirigeants de Barcelone auraient été au courant depuis la fin du mois de mai des risques autour de l’avenir de Neymar. Ensuite, en juillet, quand Jordi Mestre lâchait que « Neymar restera à 200% », le Barça était alors informé de l’intérêt du PSG pour le Brésilien. Le média ibérique ajoute ensuite que lors de la pré-saison du Barça aux Etats-Unis, Josep Maria Bartomeu a fait le voyage alors qu’il savait quasiment que Neymar allait rejoindre le PSG.  

Articles liés