Courtisé cet été par le PSG, Barcelone ou West Ham, Carlos Bacca, l’ancien buteur d’Unai Emery à Séville, va rester au Milan AC cette saison. C’est que qu’a confirmé le vice-président du club lombard.
« Ce qui m’a fait changer d’avis ? Ma famille. Outre des offres de Premier League, j’en ai également reçu provenant d’Italie et de France. Mais je ne m’y voyais pas à 100%. J’ai envie de dire aux tifosi de rester tranquille, pour moi le mercato est terminé », a confié récemment Carlos Bacca (29 ans). Alors qu’Unai Emery avait pensé attirer son ancien buteur du FCSéville cet été au PSG, le Colombien - également annoncé dans le viseur du FCBarcelone et de WestHam - devrait finalement rester au MilanAC.
« Parfois, le marché des transferts est quelque peu saturé, c’est ainsi »
C’est en substance ce qu’a déclaré AdrianoGalliani, le vice-président des Rossoneri. Alors que le club lombard avait placé l’international de la Colombie sur la liste des transferts, aucune offre sérieuse n’est venue. « Carlos Bacca ? C’est une bonne chose qu’il soit resté une saison supplémentaire. Parfois, le marché des transferts est quelque peu saturé, c’est ainsi. Nous avons décidé de le faire rester et il est heureux avec nous », a ainsi déclaré AdrianoGalliani, le vice-président du MilanAC, dans des propos rapportés par Sportmediaset.