Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces nouvelles précisions sur l’avenir de cette pépite ciblée par Unaï Emery !

Alors que le PSG aurait relancé le dossier Patrik Schick après l’échec de sa visite médicale avec la Juventus, le jeune espoir italien pourrait prendre les devants pour faire avancer la question de son avenir…

Véritable révélation de la saison en Série A sous les couleurs de la Sampdoria (32 matchs, 11 buts et 5 passes décisives), Patrik Schick connaît un été mouvementé. Alors qu’il devait s’engager avec la Juventus Turin au début du mercato, son transfert a finalement capoté à cause de problèmes cardiaques détectés lors de la visite médicale. Le joueur, selon toute vraisemblance, ne souffrirait d’aucun problème chronique et serait bien déterminé à le prouver pour changer d’air….

Une visite médicale lundi… pour rejoindre la Juve ?

En effet, selon les informations de Tuttosport, Patrick Schick pourrait passer de nouveaux tests médicaux lundi prochain, alors qu’il a pu bénéficier d’une période de repos cet été, après une longue saison avec son club. Une décision qui serait déterminée par son envie toujours intacte de rejoindre la Vieille Dame lors de ce marché estival. De quoi écarter définitivement le PSG pour l’attaquant tchèque ?

Articles liés