Alors que Gonzalo Higuain intéresserait notamment le PSG, ce dernier ne devrait toutefois pas partir pour moins de sa clause libératoire.
« Gonzalo se sent très bien au Napoli. Je suis en Argentine depuis cinq mois, je ne parcours pas l’Europe en essayant de vendre ici et là mon frère. Si demain, un club se met d’accord avec le Napoli, alors nous pourrons commencer à parler avec le président Aurelio De Laurentiis. Mais de notre part, il n’y a pas d’intention de partir », confiait récemment Nicolas Higuain, frère et agent de Gonzalo. Alors qu’il réalise actuellement une saison exceptionnelle avec le Napoli, avec qui il a réalisé 29 buts en 30 matches, le Pipita pourrait toutefois quitter l’Italie l’été prochain. Mais pas à n’importe quel prix…
94 736 000€, ni plus ni moins
En effet, selon les informations de TMW, le Napoli et son président Aurelio De Laurentiis ne laisseront partir Gonzalo Higuain que pour le montant de sa clause libératoire, qui est actuellement de… 94 736 000€ ! Si le Paris Saint-Germain semble intéressé par le profil de l’international argentin pour remplacer Zlatan Ibrahimovic, il faudra donc mettre la main au portefeuille pour le club de la capitale.