Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces nouvelles confidences sur la succession de Thiago Motta !

Interrogé sur le milieu de terrain du PSG, un journaliste proche des dossiers parisiens estime que Thiago Motta pourrait être en danger lors du prochain mercato.

L’un des points chauds du prochain mercato du Paris Saint-Germain devrait être le poste de milieu défensif et donc de Thiago Motta. Âgé de 33 ans, le milieu de terrain italien pourrait voir un concurrent de taille débarquer dans la capitale. Même si l’ancien joueur du FC Barcelone compte bien garder sa place de titulaire le plus longtemps possible, les dirigeants parisiens devraient sans doute prendre les devants comme l’explique Yves Leroy.

« Au poste de sentinelle, que la question d'une recrue pourrait se poser »

« Les chantiers du mercato estival sont multiples. Le milieu de terrain en fera partie mais tous les postes sont aujourd'hui doublés. Avec Marco Verratti, Blaise Matuidi, Adrien Rabiot, Javier Pastore, Thiago Motta et Benjamin Stambouli, les possibilités ne manquent pas. C'est surtout devant la défense, au poste de sentinelle, que la question d'une recrue pourrait se poser. Mais les joueurs très forts à ce poste, dans un registre à la Busquets, ne sont pas nombreux en Europe », a déclaré le journaliste lors du chat du Parisien.

Articles liés