Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces joueurs ratés par le PSG depuis le début du mercato

Le PSG, libéré de la sanction du fair-play financier, a pu enrôler Angel Di Maria notamment cet été. Mais Paris a aussi raté certains joueurs…

Le PSG réalise un début de saison parfait. Paris a de la marge en Ligue 1. Paris a remporté ses trois premiers matchs de championnat. Le PSG a également eu une bonne nouvelle de l’UEFA fin juin. Libéré de sa sanction du fair-play financier, le PSG a pu se renforcer efficacement en enrôlant Kévin Trapp, Benjamin Stambouli et surtout Angel Di Maria.

TÉVEZ A FILÉ…

Le PSG compte encore recruter un moins un joueur avant la fin du mercato estival, un arrière gauche… Le PSG a aussi « raté » plusieurs joueurs cet été. Petr Cech, le gardien tchèque, était suivi pendant un temps. Il a filé de Chelsea à Arsenal. Paris était également intéressé par Carlos Tévez. Mais ce dernier a finalement choisi de rentrer en Argentine.

LE PSG EST RESTÉ « SAGE »

Le PSG était également très intéressé par Paul Pogba et Kévin de Bruyne dans l’entrejeu. Paris n’a fait l’effort pour aucun des deux. Paris a fait l’effort pour Di Maria mais sinon, le PSG a choisi la stratégie de la continuité. Hors de question de bouleverser son effectif. Pour les plus grandes manœuvres, il faudra certainement attendre 2016, le probable départ d’Ibrahimovic et le recrutement d’une très grande star… Cristiano Ronaldo ? Neymar ?

Articles liés