Afin de soigner son retour, Leonardo a bien l’intention de ne pas débarquer seul au Paris Saint-Germain. En coulisse, il travaillerait pour boucler de gros coups.
Le retour de Leonardo prend forme. Directeur sportif du PSG entre 2011 et 2013, le Brésilien devrait revenir dans un rôle de président délégué. Un retour qui va impliquer de grands changements en interne, et notamment au sein de l’effectif. L’ancien dirigeant du Milan AC veut notamment boucler rapidement son recrutement estival et aurait plusieurs pistes, dont deux de grandes envergures. Afin de revenir en grande pomper.
Coutinho et De Ligt, les deux premiers gros coups de Leonardo ?
En effet, Leonardo préparerait deux gros coups en interne : Matthijs De Ligt et Philippe Coutinho. Pour le défenseur néerlandais, les discussions seraient très avancées avec Mino Raiola dont le Brésilien est proche. Malgré tout, le FC Barcelone est toujours en course et le joueur donnera sa réponse en début de semaine prochaine. En ce qui concerne Coutinho, la situation est moins urgente puisque le Barça est ouvert à une vente de son joueur, mais une arrivée dans ce secteur de jeu ne semble pas prioritaire. Quoi qu’il en soit, Leonardo semble bien décidé à frapper très fort pour son retour.