Écarté du groupe professionnel jusqu'au 20 mars, Serge Aurier continue d'être évoqué par les acteurs du monde du football.
« Aurier ' Sur la saison prochaine, c'est trop tôt pour se prononcer. Sur l'actuelle, mon pronostic est qu'il ne jouera plus de la saison sous les ordres de Laurent Blanc ». Pour le journaliste du Parisien, Dominique Séverac, le retour de Serge Aurier dans le groupe ne lui garantira pas du temps de jeu en fin de saison. Pierre Ménès est lui aussi dans l'attente : « Rien ne te dit que Blanc va réintégrer Aurier à la fin du mois », a-t-il lâché à un internaute sur Twitter.
« Le club a besoin de lui »
Le latéral droit ivoirien du PSG peut compter sur des soutiens, comme celui de Jean-Christophe Bahebeck, l'attaquant parisien prêté à l'ASSE : « Franchement, en connaissant le vestiaire et notamment Zlatan, ils ont montré leur soutien à Serge. C’est une erreur humaine. J’ai vu des trucs ahurissants comme quoi il méritait la mort, la prison. Je sais que le club a besoin de lui. » De son côté, Marco Verratti a épargné son coéquipier : « Je suis désolé ce qui est arrivé, à la fois pour le club, mais également pour Serge. Je suis sûr qu’il a compris qu’il avait fait n’importe quoi ».