Annoncé avec insistance sur le banc du PSG, Diego Simeone pourrait finalement faire faux bond au club de la capitale et continuer l’aventure avec l’Atlético Madrid.
Le 28 mai dernier, l’AtléticoMadrid pourrait avoir perdu gros. En plus du revers en finale de la Ligue des Champions contre le RealMadrid, les Colchoneros ont peut-être également perdu leur entraineur, DiegoSimeone. En effet, touché par cette nouvelle défaite, l’Argentin avait expliqué qu’il allait réfléchir concernant son avenir. Une phrase qui a attiré la curiosité de NasserAl-Khelaïfi. Alors que le président du PSG a remis en cause LaurentBlanc, il négocierait avec El Cholo, une première offre astronomique lui étant même déjà été faite.
Simeone prépare la saison prochaine avec l’Atlético !
Néanmoins, pour le moment, DiegoSimeone a repoussé les propositions du PSG. Et le technicien pourrait d’ailleurs recaler Nasser Al-Khelaïfi encore quelques fois. En effet, comme l’explique Marca, El Cholo est actuellement en vacances, mais il reste impliqué dans les dossiers de l’AtléticoMadrid. Il serait ainsi régulièrement en contact avec AndreaBerta, le directeur technique des Colchoneros. Les prolongations, les départs et les arrivées seraient au cœur de ces échanges. « Nous continuons à travailler pour continuer à grandir ensemble », lâche Berta pour le média ibériqe. Diego Simeone semble donc toujours concentré sur l’AtléticoMadrid, mais le PSG cherche plus que jamais à le convaincre.