Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces clubs qui draguent Sirigu…

Gardien du PSG depuis 2011, Salvatore Sirigu est régulier dans la cage parisienne. Ses performances ne sont pas passées inaperçues.

Salvatore Sirigu, 28 ans, est le gardien du PSG depuis 2011. L’international italien est solide, régulier. C’est un professionnel irréprochable. Mais ce n’est pas une star. Ce n’est pas non plus l’un des tous meilleurs portiers du monde. Paris s’interroge sur l’avenir de ce poste. Le PSG doit-il conforter Sirigu ?

L’AS ROME ET L’INTER INTÉRESSÉS

Le PSG pourrait être aidé dans ce choix. En effet, les performances de Salvatore Sirigu ne sont pas passées inaperçues. Sirigu a notamment la cote en Série A. Depuis plusieurs mois, l’AS Rome suit ses performances de près. Au cas où. Stéphane Ruffier est également suivi par Rudi Garcia. L’entraîneur romain est intéressé par le portier de l’ASSE depuis plusieurs années.

QUE VEUT FAIRE SIRIGU ?

Sirigu plaît aussi à l’Inter. D’après La Gazzetta dello Sport, le PSG pourrait même procéder à un échange avec l’Inter Milan. Le club intériste apprécie Salvatore Sirigu et pourrait laisser filer Samir Handanovic, l’actuel international slovène de l’Inter. Une affaire qui pourrait arranger tout le monde et faciliter les desseins parisiens. Reste à convaincre Sirigu. Pour l’heure, l’international italien n’a aucune intention de quitter un club aussi ambitieux que le PSG

Articles liés