Mercato - PSG : Ces cadors italiens qui font le forcing pour Lavezzi
La rédaction

Les dernières heures du mercato estival devraient être très calmes de l’autre côté des Alpes. Un seul nom pourrait encore agiter le marché des transferts.

Ce fut un été tranquille en Italie. Pas de gros transferts à noter, à part celui de Fernando Torres, qui a récemment signé pour le Milan AC en provenance de Chelsea. Les grosses écuries ne devraient pas signer d’arrivées d’ici la fin du mercato estival, même si la Juventus et l’AS Roma restent toujours attentifs en cas d’affaire juteuse. Un nom revient souvent en ce qui concerne l’arrivée d’un dernier renfort au sein des deux cadors de Serie A.

LA JUVENTUS PENSE TOUJOURS À LAVEZZI

À en croire le Corriere dello Sport, la Juventus réfléchirait sérieusement à approcher Ezequiel Lavezzi lors de ces dernières heures du mercato. La Vieille Dame, qui a abandonné tout espoir dans le dossier Radamel Falcao, qualifié de « rêve irréalisable » par les dirigeants turinois, pourrait jouer un mauvais coup au Paris Saint-Germain. Les émissaires du champion d’Italie seraient actuellement à Rome où se trouve El Pocho, qui participe actuellement à la rencontre de bénévolat organisée par le Vatican. Les Bianconeri espèrent convaincre le Parisien de poser ses valises au Juventus Stadium et ainsi clore leur mercato sur une bonne note.

L’INTER N’A PAS DIT SON DERNIER MOT !

Mais la Juventus n’est pas la seule à faire le forcing auprès d’Ezequiel Lavezzi, car l’Inter Milan et l’AS Roma participent aussi à cette mission de dernière minute. Selon Gianluca Di Marzio, journaliste Sky Sport, les Interisti aimeraient clore au plus vite la vente de Fredy Guarin vers le FC Valence, afin d’avoir les fonds nécessaires pour s’attaquer au dossier de l’Argentin. Les Giallorossi quant à eux sont les derniers arrivés dans la danse, mais espèrent pouvoir faire d’une pierre deux coups, en recrutant un joueur qui pourrait s’avérer décisif cette saison et en empêchant leurs rivaux de se renforcer.

Articles liés