Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces 3 postes où le PSG doit recruter en priorité !

Le mercato estival 2015 est très important pour le PSG. Paris droit franchir un cap la saison prochaine en Ligue des Champions. Pour cela, le PSG ne doit pas rater son mercato…

Le PSG joue gros cet été. Éliminé en quarts de finale de la Ligue des Champions en 2013, 2014 et 2015, Paris va tenter de faire mieux la saison prochaine. Mais pour ne pas stagner, le PSG ne doit pas se rater cet été lors du mercato estival. Avec une enveloppe de recrutement d’environ 50M d’euros.

UN AILIER GAUCHE…

Le PSG doit en priorité recruter un ailier gauche, un troisième attaquant pour accompagner Cavani et Ibrahimovic en attaque. Utilisé à ce poste depuis 2012, Ezequiel Lavezzi ne répond pas totalement aux attentes. Le PSG espère le vendre et recruter « mieux » à la place. Angel Di Maria est visé depuis des mois. Ce serait un excellent coup pour Nasser Al-Khelaïfi, le président parisien…

UN ARRIÈRE DROIT ET UN GARDIEN…

Paris a du monde au milieu de terrain. Ce n’est pas une priorité de recruter dans l’entrejeu. En revanche, le point faible du PSG depuis des mois, c’est le poste d’arrière droit. Paris a tout intérêt à enrôler un nouveau joueur à ce poste. Comme à celui de gardien de but. Salvatore Sirigu est un bon gardien mais il ne fait pas partie du Top 5 Mondial. Or, si Paris veut franchir un cap, il faut un portier d’un autre standing…

Articles liés