Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cela se préciserait pour l’avenir de Kevin De Bruyne !

Dernièrement annoncé dans le viseur du PSG, Kevin De Bruyne devrait prochainement lier un peu plus son avenir à Manchester City.

Flamboyant depuis le début de la saison, Manchester City est notamment porté par son maitre à jouer, Kevin De Bruyne. Chez les Citizens, le Belge enchaine notamment les passes décisives. Un talent qui intéresserait grandement le PSG. Dernièrement, certains médias expliquaient que le club de la capitale penserait à De Bruyne pour se renforcer offensivement. Toutefois, l’avenir du Belge devrait continuer à s’écrire du côté de Manchester City.

Bientôt le joueur le mieux payé de Manchester City ?

Malgré ce supposé intérêt du PSG, Kevin De Bruyne devrait prolonger son contrat avec Manchester City, comme cela était évoqué ces dernières semaines. D’ailleurs, le Belge devrait percevoir un salaire à la hauteur de son talent comme l’explique le Daily Star. De Bruyne pourrait ainsi devenir le joueur le mieux payé des Citizens avec un salaire hebdomadaire d’environ 280 000 euros. Le média britannique assure également que Manchester City n’a aucune intention de lâcher le milieu de terrain, peu important la somme proposée cet hiver ou l’été prochain.

Articles liés