Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cela se préciserait pour cet espoir du PSG !  

Ces dernières années, le PSG a la particularité de laisser partir ses jeunes joueurs. Cela risque d’être une nouvelle fois le cas avec Youssouf Sabaly, prêté cette saison aux Girondins de Bordeaux.

Récemment interrogé sur son avenir au micro de Girondins TV, le défenseur prêté par le PSG, Youssouf Sabaly était incertain : « J’aimerais bien savoir ce que je vais pouvoir faire de mon avenir. Pour le moment, moi je n’ai pas encore de réponse et de retour. À partir de ce moment-là, c’est difficile de vous clarifier (…) Il y a plein de choses qui se disent sur les réseaux, sur internet… Moi, je ne suis pas au courant de tout ça pour le moment. » En effet, sous contrat avec le club parisien jusqu’en 2020, où il a prolongé l’été dernier, le latéral droit pourrait revenir dans la capitale où l’avenir de Serge Aurier est en suspens. Mais rester à Bordeaux pourrait être une possibilité qui semble être son idée en ce moment…

Un prêt qui porte ses fruits

Youssouf Sabaly réalise un excellent exercice sous les ordres de Jocelyn Gourvennec et confirme sa montée en puissance après des prestations intéressantes lors de ses passages à Evian puis au FC Nantes. Une saison sous les couleurs bordelaises qui semble avoir conquis le jeune latéral droit. Selon le quotidien, Sud-Ouest, le défenseur serait en pleine discussion avec les dirigeants parisiens pour un transfert. Les Girondins de Bordeaux espèrent clôturer le dossier prochainement.

Articles liés