Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cela pourrait s’accélérer pour le départ de cet espoir de Tuchel

À la recherche d’un renfort au milieu, Arsenal aurait jeté son dévolu sur Christopher Nkunku et le dossier pourrait s’accélérer dans les prochains jours.

Christopher Nkunku est en difficulté cette saison au Paris-Saint-Germain. Peu utilisé avec seulement 486 minutes de jeu depuis le début de saison en championnat, le milieu de terrain parisien serait mécontent de sa situation et serait ouvert à un départ. Arsenal serait disposé à l’accueillir où Unai Emery ferait le nécessaire pour le récupérer. Un dossier qui pourrait prendre de l’épaisseur dans les jours à venir.

Nkunku prêt à rejoindre Arsenal ?

Selon Paris Team, Christopher Nkunku serait disposé à écouter l’offre faite par Arsenal. Des Gunners qui proposeraient un prêt avec option d’achat à auteur de 15 à 20M€. Le milieu de terrain serait même prêt à se rendre à Londres pour rencontrer les dirigeants londoniens. Seul hic dans ce dossier, Thomas Tuchel ne s’opposerait pas au départ du titi parisien seulement si son départ venait à être remplacé par l’arrivée d’un autre milieu de terrain.

Articles liés