Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce témoignage très fort dans le dossier Jesé !

En marge de la présentation officielle de Jesé, Angel Haro, président du Betis Séville a justifié le choix de se faire prêter l’attaquant du PSG.

Alors que le mercato hivernal a été plutôt calme du côté du Paris Saint-Germain, quelques joueurs sont toutefois allés chercher du temps de jeu ailleurs. C’est notamment le cas de Jesé. Apparu seulement quelques secondes sous les couleurs parisiennes cette saison, l’Espagnol a de nouveau été prêté, la troisième fois depuis son arrivée au PSG. Désormais au Betis Séville jusqu’à la fin de la saison, Jesé a tout pour retrouver son meilleur niveau à en croire Angel Haro, président du club andalou.

«Je suis totalement convaincu qu’il apportera beaucoup au Betis»

« Jesé est un footballeur d’une qualité incontestable qui a joué dans de grandes équipes et qui a la possibilité de retrouver son meilleur niveau. Il va se retrouver dans un club dans lequel il pourra jouer son meilleur niveau. Pour le recruter, on avait l’aval de Quique Setién, qui le connaît. Je suis totalement convaincu qu’il apportera beaucoup au Betis », lance le dirigeant devant les médias.

Articles liés