Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce témoignage sur l’avenir d'une piste défensive d’Antero Henrique !

Alors que le PSG penserait au profil de Faouzi Ghoulam, un proche du dossier se prononce sur le futur du défenseur de Naples.

Et si Faouzi Ghoulam retrouvait la Ligue 1 après l’avoir quitté en 2014 ? L’ancien latéral gauche de l’ASSE pourrait en effet retrouver le Championnat de France avec l’intérêt du Paris Saint-Germain selon les récentes informations de Paris United. Antero Henrique devrait notamment jouer avec la grosse concurrence du Real Madrid et de Manchester City, et dans des propos accordés à Goal, une source proche du dossier estime que les prochaines performances de l’international algérien auront une importance pour son avenir.

« Cela dépendra de ses performances »

« Cela dépendra de ses performances. En club, mais aussi avec l'équipe d'Algérie. Aujourd'hui, sa sélection est un peu en difficulté. L'image de l'équipe nationale est très importante aussi. Il y a tout un ensemble, mais je le souhaite, car il le mérite. Mais, dire s'il peut y réussir ou pas, on ne peut pas le savoir avant d'avoir tenté la chose. Cela dit, il est déjà dans un grand club et qui joue régulièrement la Ligue des Champions », déclare-t-elle.

Articles liés