Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce témoignage sur la possible arrivée d’Antero Henrique !

À la recherche d’un directeur sportif, le PSG aurait coché le nom d’Antero Henrique. Un homme analysé par Nicolas Vilas.

Avant de se concentrer sur le recrutement, le PSG doit d’abord se trouver un nouveau directeur sportif. Une recherche qui a commencé depuis plusieurs semaines. Et dans les médias, le nom d’Antero Henrique revient avec insistance. Ancien directeur sportif du FC Porto, il serai tout proche de poser ses valises au sein du PSG. Un homme qui devrait apporter un grand plus.

« Ses compétences ne sont pas celles d’un « simple » directeur sportif »

Pour Winamax, Nicolas Vilas s’est prononcé sur cette arrivée annoncée d’Antero Henrique au PSG. Le journaliste explique : « Antero a un CV, un palmarès, un réseau. Il n’en est d’ailleurs pas demandeur. Le FC Porto a réussi sa reconstruction – après les victoires européennes de 2003 et 2004 – autour de lui. Ses compétences ne sont pas celles d’un « simple » directeur sportif. Il a touché à divers secteurs au FC Porto. Il a un savoir-faire qui en font un élément prisé aujourd’hui. S’il s’engage au Paris SG, c’est qu’il aura obtenu certaines garanties qui ne seront pas exclusivement financières ».

Articles liés