Mercato - PSG : Ce témoignage fort sur l’incroyable coup préparé au Qatar
Axel Cornic

En Italie on ne croit pas vraiment aux informations concernant un rachat du Napoli de la part de la famille Al-Thani, propriétaire du Paris Saint-Germain.

C’est une véritable bombe lâchée par les médias britanniques. À en croire le Daily Mail, la famille Al-Thani, déjà propriétaire du Paris Saint-Germain, aurait présenté une offre de 560M€ à Aurelio De Laurentiis pour acquérir le Napoli. Les patrons du PSG souhaiteraient s’installer encore plus dans la région napolitaine, où ils auraient fait plusieurs investissements de taille dans le tourisme.

« Le Qatar à Naples ? Ce sont seulement des rumeurs »

Pour LucianoMoggi, cette information concernant un rachat du Napoli de la part des propriétaires du Paris Saint-Germain est peu crédible. « Selon moi ce sont seulement des rumeurs » a expliqué l’ancien directeur général de la Juventus, d’après Tuttosport. « De Laurentiis n’a aucune intention de vendre le Napoli. C’est son enfant, qu’il a mené de troisième division jusqu’en Serie A. Je ne crois d’ailleurs pas à cette supposée offre de la famille Al-Thani ».

Articles liés