En Italie on ne croit pas vraiment aux informations concernant un rachat du Napoli de la part de la famille Al-Thani, propriétaire du Paris Saint-Germain.
C’est une véritable bombe lâchée par les médias britanniques. À en croire le Daily Mail, la famille Al-Thani, déjà propriétaire du Paris Saint-Germain, aurait présenté une offre de 560M€ à Aurelio De Laurentiis pour acquérir le Napoli. Les patrons du PSG souhaiteraient s’installer encore plus dans la région napolitaine, où ils auraient fait plusieurs investissements de taille dans le tourisme.
« Le Qatar à Naples ? Ce sont seulement des rumeurs »
Pour LucianoMoggi, cette information concernant un rachat du Napoli de la part des propriétaires du Paris Saint-Germain est peu crédible. « Selon moi ce sont seulement des rumeurs » a expliqué l’ancien directeur général de la Juventus, d’après Tuttosport. « De Laurentiis n’a aucune intention de vendre le Napoli. C’est son enfant, qu’il a mené de troisième division jusqu’en Serie A. Je ne crois d’ailleurs pas à cette supposée offre de la famille Al-Thani ».