Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce témoignage fort sur l’avenir de Matthijs de Ligt !

Interrogé sur l’arrivée possible de Matthijs de Ligt à la Juventus, Marcello Lippi estime que ce choix serait le meilleur pour les deux parties.

Cette fois-ci, le PSG semble définitivement distancé dans la course à la signature de Matthijs de Ligt. Très proche de boucler l’affaire, le club de la capitale aurait finalement été doublé par la Juventus, qui pourrait annoncer l’arrivée de l’international néerlandais dans les prochains jours. Alors que Mino Raiola poussait pour envoyer le défenseur dans la capitale, Leonardo aurait refusé de céder à toutes les exigences du joueur. C’est donc à Turin que De Ligt pourrait se retrouver à la rentrée, un excellent choix pour le club et le capitaine de l’Ajax comme l’a expliqué Marcello Lippi.

« La Juve et De Ligt feraient un bond en avant très important »

« De Ligt, je le trouve très fort. C’est un homme d’une grande sagesse, qui vous donne de l’équilibre, qui est très fort techniquement et qui est capable de marquer des buts. Il n’est pas nécessaire de faire des comparaisons, de Nesta à Baresi, de Maldini à Ferrare, de Cannavaro à Materazzi, j'ai vu de nombreux défenseurs exceptionnels. Mais je n'en ai jamais vu de cet âge. La Juve et De Ligt feraient un bond en avant très important. De Ligt, avec Bonucci et Chiellini, peut vraiment être la clé pour rendre la Juve encore plus forte, capable d'atteindre n'importe quel objectif, même en Ligue des champions », a confié l’ancien entraîneur de la Juve dans Tuttosport.

Articles liés