Questionné sur l’avenir de Kevin Trapp, actuellement prêté par le Paris Saint-Germain, Gelson Fernandes, milieu de terrain de l’Eintracht Francfort, admet que son partenaire affiche un certain bien-être en Allemagne.
Kevin Trapp semblait dans une impasse concernant son avenir l'été dernier. L’international allemand était dans l’obligation de claquer la porte du Paris Saint-Germain, suite à l’arrivée de GianluigiBuffon, afin d’obtenir un poste de N°1. AnteroHenrique a donc décidé d’envoyer son portier en prêt avec option d’achat vers l’Eintracht Francfort, son ancien club avant de rejoindre le PSG en 2015. Le gardien de 28 ans retrouve des couleurs depuis plusieurs mois, et dans des propos accordés à Foot Mercato, GelsonFernandes se prononce sur le futur de Trapp.
« Il y a des composantes qu’on ne maîtrise pas, mais Trapp est épanoui »
« Il fait une belle saison. Je ne sais pas s’il est revanchard, mais il est épanoui et heureux dans notre vestiaire. On donne le maximum et ça se passe bien. Il y a des composantes qu’on ne maîtrise pas (par rapport au souhait du portier de rester), mais il est épanoui tous les matins quand il arrive à l’entraînement, c’est l’essentiel », explique GelsonFernandes, coéquipier de Trapp à Francfort.