Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Kherer est un pari intéressant pour le PSG même si c’est très cher...»

Ce dimanche, Schalke 04 a annoncé avoir trouvé un accord avec le PSG pour le transfert de Thilo Kehrer. David Lortholary, journaliste spécialiste de la Bundesliga, a fait un portrait de la jeune pépite allemande.

Depuis plusieurs semaines, le PSG s’intéresserait à Jérôme Boateng, Alex Sandro, Wendell ou encore Danny Rose. Pourtant, c’est un jeune allemand de Schalke 04 qui a obtenu les faveurs d’Antero Henrique. En effet, ce dimanche, le club allemand a annoncé avoir trouvé un accord avec le PSG pour le transfert de Thilo Kehrer. Inconnu du grand public en France, le jeune joueur de 21 ans est considéré comme l’un des plus grands espoirs du football en Allemagne. David Lortholary, spécialiste de la Bundesliga pour RMC, a fait le portrait de la nouvelle recrue du club de la capitale.

« Être une doublure au PSG n’est pas le meilleur rayonnement pour lui »

« C’est une excellente affaire économique. C’est un très bon défenseur central polyvalent avec des capacités d’anticipation qui lui ont permis la saison dernière d’être parfois passeur aussi, mais ce n’est pas le meilleur joueur de la saison de Schalke la saison passée, il y avait Naldo. C’est quand même l’un des principaux espoirs en Allemagne, un joueur élégant, un joueur avec un impact défensif et offensif donc c’est un pari intéressant pour le PSG même si c’est très cher. Même s’il une bonne cote, il n’a pas encore eu le temps de montrer en Allemagne qu’il représentait le futur de la sélection derrière Boateng ou Hummels. Être une doublure au PSG n’est pas le meilleur rayonnement pour lui », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par RMC Sport.

Articles liés