Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - PSG : « Ce serait complétement incompréhensible que Barcelone laisse partir Messi »

Lionel Messi, FC Barcelone

Dans le cadre de l’émission Téléfoot, Josep MariaMinguella, premier agent de Lionel Messi, s’est confié sur l’avenir de La Pulga.

« Il y a trois clubs européens qui nous ont demandé cette étude pour savoir combien vaut Lionel Messi. Nous ne pouvons pas dire lesquels. Ces clubs nous ont demandé cette étude pour analyser la faisabilité d’un possible transfert de Lionel Messi Il y a un club, qui a un État comme sponsor, qui serait disposé à payer 400M€ pour Lionel Messi ». Vendredi, les déclarations de Gerardo Molina, professeur émérite et spécialiste en marketing sportif de l’entreprise Euromericas Sport Marketing, ont fait grand bruit. Lionel Messi peut-il vraiment quitter Barcelone ?

UN DÉPART MAIS PAS TOUT DE SUITE ?

« Ce serait complétement incompréhensible que Barcelone laisse partir Messi (…) Il se pourrait qu’à l’avenir que Neymar devienne un très grand joueur et que Leo ait des possibilités ailleurs, notamment avec l’argent arabe ou russe et peut-être qu’il pourrait partir » a confié Josep Maria Minguella, premier agent de Lionel Messi, au micro de Téléfoot.

MESSI BIENTÔT PROLONGÉ ?

« Le meilleur joueur du monde mérite le meilleur contrat », a une nouvelle fois lancé samedi le président du Barça Sandro Rosell dans des propos qui ne sont pas sans rappeler ceux de son conseiller Carles Rexach. « Je pense qu’il serait préférable d’offrir un nouveau contrat à Lionel Messi pour qu’il termine sa carrière à Barcelone. Nous devons trouver un accord le plus rapidement possible pour qu’il ait le meilleur contrat qu’il soit. »

Articles liés