Mercato - PSG : Ce qui pourrait relancer le dossier Rabiot…
La rédaction

À un an de la fin de son contrat avec le PSG, Adrien Rabiot pourrait changer d’air avant la fin du mercato. Et alors que Chelsea se montrerait très insistant ces derniers jours, la Juventus pourrait également faire le forcing.

Barré par Blaise Matuidi, Yohan Cabaye, Marco Verratti ou encore Thiago Motta, Adrien Rabiot n’arrive qu’en cinquième choix au milieu de terrain pour Laurent Blanc. Une tendance qui a incité le joueur à refuser une prolongation de contrat du côté du Parc des Princes, et qui pourrait annonce son départ dès cet été. Et outre Chelsea, la Juventus ne semble pas décidée à lâcher le morceau…

FORCING DE LA JUVE ?

France Football explique dans son édition du jour que la Juventus Turin serait plus que jamais décidée à attirer Adrien Rabiot, après l’arrivée récente de Kingsley Coman. Malgré les récentes offensives annoncées de la part de Chelsea (qui aurait proposé 10M€), le PSG devrait également composer avec l’insistance du club transalpin dans les prochaines semaines.

« NOUS SOUHAITONS DISCUTER »

La mère d’Adrien Rabiot a récemment fait le point sur la situation du joueur au PSG : « Adrien est lié pour encore une année avec le PSG, mais il ne veut pas signer de prolongation de contrat. Cela dit, il n'est pas question à l'heure actuelle d'engager un bras de fer pour quitter Paris cet été. Nous souhaitons simplement discuter avec les dirigeants et obtenir leur accord pour qu'ils nous laissent répondre aux sollicitations extérieures. Dans le cas contraire, Adrien restera au PSG jusqu'au bout de son contrat, en juin prochain ».

Articles liés