Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce qui confirmerait la piste Brahimi au PSG…

Yacine Brahimi, FC Porto

Annoncé comme l’un des cibles de premier choix du PSG pour renforcer le secteur offensif l’été prochain, Yacine Brahimi figurerait bien sur les tablettes de Laurent Blanc come vient le confirmer Le Parisien ce lundi.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité début octobre, le PSG n’a pas tiré un trait sur Yacine Brahimi et cherche toujours à attirer l’international algérien du FC Porto dans ses rangs le plus rapidement possible. Et en dépit de nombreuses pistes prestigieuses annoncées du côté du Parc des Princes (Angel Di Maria, Nicolas Gaitan…), Brahimi semble toujours en course comme l’explique un journaliste du Parisien ce lundi.

« PARIS LE SUIT »

« Yacine Brahimi au PSG, info ou intox ? Ni l'un ni l'autre. Paris le suit comme un paquet de joueurs performants en Europe. Mais rien de plus », a expliqué le journaliste du Parisien Bertrand Métayer ce lundi, à l’occasion d’un chat organisé avec les internautes. Yacine Brahimi se trouve donc bien dans le collimateur du PSG, mais figure au milieu d’une short-list de qualité.

BLANC APRPÉCIE SON PROFIL

Récemment interrogé sur le profil de Yacine Brahimi, Laurent Blanc n’a pas dissimulé son intérêt : « Il fait partie de ces joueurs qui sont beaux à voir jouer, dans la mesure où il est capable d’éliminer un, deux voire trois joueurs. En plus, actuellement, il marque des buts, alors ! A-t-il le potentiel pour le PSG ? Écoutez, qu’il confirme tout le bien qu’on pense de lui à Porto. Le seul problème, c’est qu’il est parti pour pas cher à Porto mais que là les Portugais ont mis une clause de départ qui est très très chère et dont on connaît le montant. Ça va faire réfléchir... Mais bon, quand on aime et quand on a du talent, il faut payer ! ».

Articles liés