Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce que proposerait Manchester United pour Cavani !

Alors qu’Edinson Cavani souhaiterait quitter le PSG cet été, Manchester United serait prêt à offrir 48 millions d’euros pour s’attacher les services de l’international uruguayen. 

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité vendredi, Edinson Cavani serait décidé à quitter le Paris Saint-Germain. En effet, le buteur uruguayen souffrirait de son positionnement sur l’aile droite de l’attaque parisienne. Le média uruguayen Ovacion explique ce samedi que Walter Guglielmone, le représentant d’Edinson Cavani, aurait déjà rencontré à quatre reprises les dirigeants de Manchester Unitedafin d’évoquer un transfert pour le buteur duPSG. Cependant, le départ du joueur serait encore loin d’être acté.

UNE OFFRE DE 48 M€ POUR CAVANI ?

Selon les informations d’Ovacion, Manchester United serait prêt à investir 48 millions d’euros pour s’attacher les services d’Edinson Cavani. Seulement, le PSG, qui a recruté le joueur il y a un an en provenance de Naples pour 64 millions d’euros, ne souhaiterait pas se séparer de son buteur pour une somme inférieure à son investissement.

« JE COMPTE RESTER MAIS… »

Interrogé sur son avenir il ya quelques jours, Edinson Cavani avait pourtant confié qu’il pensait rester au Paris Saint-Germain. « Je suis bien à Paris, je compte rester mais le marché des transferts est imprévisible. Blanc ? Nous avons parlé à la fin de la saison et je pense qu’il y aura un nouveau système cette saison. Si je veux vraiment rester à Paris ? Bien sûr ! »

Articles liés