Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce que les détracteurs de Blanc lui reprochent en interne !

Laurent Blanc, PSG

L’élimination face au FC Barcelone en quart de finale de la Ligue des Champions pourrait sceller le sort de Laurent Blanc à la tête du PSG. En interne, certains reproches lui sont faits.

Bien que son bilan à la tête du Paris Saint-Germain soit globalement positif, Laurent Blanc ne fait pas l’unanimité au sein du club de la Capitale. Ses deux éliminations successives en quart de finale de Ligue des Champions, contre Chelsea puis contre le FC Barcelone, ne plaident pas en sa faveur en interne.

Mercato - PSG : Ces deux joueurs qui n’adhèrent pas à Laurent Blanc… 

OLIVIER LÉTANG, PRINCIPAL OPPOSANT À LAURENT BLANC ?

Ainsi, parmi ses premiers détracteurs figurerait le directeur sportif, Olivier Létang. Le Parisien explique en effet que le remplaçant de Léonardo estime que « les trophées que le champion du monde amasse au PSG, c'est un minimum, qu'il a tardé à muscler son management ou que sa tactique contre Barcelone était trop frileuse et le système pas assez préparé. » Reste à savoir ce qu’en pense Nasser Al-Khelaïfi.

« DEUX ANS QU’IL NE SERT À RIEN »

Il n’y a pas qu’interne que Laurent Blanc fait débat. Daniel Riolo n’a pas été tendre avec l’ancien sélectionneur :« Laurent Blancn’a jamais fait de choix. Il n’allait pas commencer ce soir. Le match il est perdu à l'aller, lorsqu’il y avait pas mal d’absents et pas de jeu.Blanc, ça fait deux ans déjà qu’il ne sert à rien. Laurent Blanc, c’est le pire entraîneur de l’histoire duPSG. Il terminera commePaul Le Guen(…) Ce qui n’est pas normal, c’est que des gens osent comparer BlancavecBielsaou un autre entraîneur de Ligue 1. »

Articles liés