Alors que Lucas Lima est la nouvelle pépite de Santos, le Brésilien pourrait finalement rester dans son club et recaler plusieurs écuries européennes à l’image du PSG.
« Je veux partir pour une équipe de haut niveau en Europe. Comment pourrais-je refuser Barcelone, le PSG, Real Madrid ou Chelsea ? » Il y a quelques jours, LucasLima avait clairement ouvert la porte à un départ. Le joueur de Santos aurait pu donc franchir le pas cet été et découvrir le football européen. Les points de chute étaient d’ailleurs nombreux. Le PSG, Barcelone ou encore le RealMadrid étaient notamment annoncés sur les rangs. Alors que d’autres clubs européens se seraient joints à cette course ces derniers jours, l'agent de Lucas Lima a calmé tout le monde.
« Aucun intérêt à le vendre »
En effet, malgré l’intérêt des plus grands clubs européens, LucasLima pourrait finalement rester à Santos. Pour Lance, WagnerRibeiro, l’agent du Brésilien en explique les raisons : « Santos n’a aucun intérêt à le vendre car ils ont juste 10% de ses droits. S’ils reçoivent une offre de 20 millions d’euros, ils auraient juste 2 millions d’euros. Avec ça, vous ne pouvez même pas acheter une jambe de Lucas Lima. La tendance est qu’l reste jusqu’à la fin de son contrat ».