menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - PSG : Ce proche de Laurent Blanc qui monte au créneau !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Le licenciement de Laurent Blanc ne cesse d’alimenter la chronique et l’un de ses proches commence à s’agacer de la situation.

Contre toute attente, Nasser Al-Khelaïfi annonçait il y a quelques semaines que Laurent Blanc serait démis de ses fonctions. Depuis, ce sont de longues négociations pour la rupture du contrat de l’ancien sélectionneur de l’équipe de France qui sont engagées. Et si certains médias annoncent que tout est bouclé et que Blanc touchera 22M€ d’indemnités, un proche du futur ex-entraîneur du PSG juge la situation « ubuesque ».

« Il s’agit du licenciement d’un entraîneur qui a tout gagné depuis deux ans »

« Nous sommes dans une situation ubuesque. Il s’agit du licenciement d’un entraîneur qui a tout gagné depuis deux ans », lâche ce proche de Laurent Blanc dans les colonnes du Parisien avant qu’un intime du club ne donne quelques précisions concernant le montant des indemnités : « Au total, les indemnités versées pour Laurent Blanc et son staff devraient être inférieures à 20 M€ bruts ». Quoi qu’il en soit, l’issue semble imminente dans ce dossier.

Articles liés