Alors que Benjamin Stambouli pourrait quitter le PSG d’ici la fin du mois d’août, un club espagnol souhaiterait toujours recruter le milieu de terrain de 25 ans.
Si Benjamin Stambouli est venu garnir l’effectif du Paris Saint-Germain l’été dernier en provenance de Tottenham, l’ancien de Montpellier se cantonne à des bouts de matches avec le club de la capitale. Ce dernier serait aujourd’hui considéré par UnaiEmery comme la sixième choix dans l’entrejeu et plusieurs clubs souhaiteraient s’attacher ses services, dont Hambourg et Schalke04, mais une formation espagnole n’aurait rien abandonné.
Le Betis Séville prêt à revenir à la charge ?
Selon les informations d'Estadio Deportivo le BetisSéville n’abandonnerait pas l’idée de recruter Benjamin Stambouli. Les dirigeants sévillans apprécieraient toujours le profil du Parisien, pour un montant annoncé à hauteur des 10M€, mais si les Andalous venaient à ne pas concrétiser cette piste, ces derniers pourraient finalement se positionner sur le profil de DavidLopez, milieu de terrain de Naples.