Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce prétendant qui annonce la couleur pour Jean-Kévin Augustin !

Disposant de peu de temps de jeu, Jean-Kévin Augustin pourrait être prêté lors de ce mercato hivernal. Un prétendant a d’ailleurs évoqué cette piste menant au joueur du PSG.

Derrière Edinson Cavani, Unai Emery peut uniquement compter sur Jean-Kévin Augustin. Pourtant annoncé comme un grand espoir du PSG, l’attaquant est encore jugé trop faible pour proposer une vraie concurrence en attaque. Une situation qui pourrait inciter les dirigeants parisiens à le prêter afin qu’il grandisse à l’étranger. Et dernièrement, Pescara est apparu comme un possible point de chute. Déçu du prêt de Jean-Christophe Bahebeck, les dirigeants transalpins auraient comme idée de récupérer Augustin pour la suite de la saison.

« Cela me semble donc compliqué »

Toutefois, du côté de Pescara, on a tenu à démentir tout intérêt pour Jean-Kévin Augustin. Pour Rete8, Daniele Sebastiani, le président du club italien a expliqué : « Ce n’est pas un objectif de Pescara. C’est difficile qu’il parte du PSG. En championnat, lorsque Cavani sort, c’est ce joueur de 19 ans qui entre. Cela me semble donc compliqué ».

Articles liés