Dans une position très délicate à l’Inter, Mauro Icardi pourrait faire ses valises à la fin de la saison. Wanda Nara, compagne et agent du joueur, a fait passer un message énigmatique sur les réseaux sociaux.
Wanda Nara joue-t-elle la carte de la provocation ? Depuis de longues semaines, le clan Icardi et la direction de l’Inter éprouveraient les plus grosses difficultés à se mettre d’accord. Alors que les négociations pour une prolongation traineraient en longueur, Mauro Icardi s’est vu retirer son brassard de capitaine cette semaine. De surcroit, le buteur de 26 ans a été écarté du groupe de Luciano Spalletti avant le dernier rendez-vous de Ligue Europa (Inter 4-0 Rapid Vienne, ce jeudi). Alors que la situation de Mauro Icardi serait loin d’être claire, Wanda Nara, femme et agent de Mauro Icardi, a fait passer un message énigmatique sur les réseaux sociaux.
«Avec un mensonge on va très loin, mais sans espoir de revenir»
En légende d’une photo qu’elle a publié sur son compte Instagram, Wanda Nara a écrit la phrase suivante : « Avec un mensonge on va très loin, mais sans espoir de revenir ». Ce message est-il directement adressé à la direction de l’Inter ?
Voir cette publication sur InstagramCon una mentira suele irse muy lejos, pero sin esperanzas de volver...
Une publication partagée par Wanda nara (@wanda_icardi) le 23 Févr. 2019 à 11 :50 PST