Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce milieu de terrain qui fait une annonce au PSG !

Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG cet hiver, Abdoulaye Doucouré assure qu’il préfère rester en Premier League cet été. 

En quête de renforts au milieu de terrain, le Paris Saint-Germain avait multiplié les pistes cet hiver. En effet, si Leandro Paredes a débarqué, le nom d’Abdoulaye Doucouré a régulièrement été évoqué durant le mois de janvier. Le PSG avait finalement décidé d’abandonner cette piste jugeant le milieu de terrain de Watford trop cher. Et alors que les Parisiens n’auraient pas totalement écarté la possibilité de recruter l’ancien Rennais, Doucouré affiche une préférence claire pour son avenir.

«Je veux rester en Premier League»

« Bien sûr, Paris est l’une des meilleures équipes d’Europe, mais je n’ai pas en tête d’aller à Paris. La chose principale, c’est que je veux rester en Premier League. Je pense que c'est le meilleur Championnat pour exprimer mes qualités, poursuit le joueur formé au Stade Rennais, âgé de 26 ans. Après ça dépend des offres, ça dépend de beaucoup de choses. Je suis très ouvert. Si quelque chose arrive, tant mieux, sinon je serais content avec le maillot de Watford. J'ai tout donné pendant trois saisons, et si je reste une saison de plus, je serais content. Si je pars, je serais content aussi. Tout le monde sait ce que je veux (partir), mais ça n'arrive pas forcément comme on le souhaite », confie-t-il dans des propos rapportés par L’Équipe.

Articles liés