Alors que le PSG songerait à recruter Mario Mandzukic, Massimiliano Allegri a fait le point sur la situation de son attaquant.
La Juventus a des problèmes de riche cette saison. Avec un effectif largement renforcé cet été, Massimiliano Allegri n'a que l'embarras du choix lors de la composition de son onze titulaire. L'embouteillage a notamment lieu en attaque, où Gonzalo Higuain et Mario Mandzukic se livrent une rude concurrence. Mais à force, le second pourrait bien décider d'aller voir ailleurs... Cela tombe bien, puisque le PSG pourrait en faire sa doublure à Edinson Cavani. Interrogé sur son attaquant en conférence de presse, Allegri a expliqué la situation.
Allegri, Higuain, Mandzukic... et la concurrence !
« Comment gérer la concurrence entre Higuain et Mandzukic ? Quand on est dans une grande équipe, c’est normal d’avoir des grands joueurs. C’est important que l’équipe soit compétitive dans chaque secteur, cela fait du bien à l’équipe et au club. Nous sommes habitués à ce genre de situation, ce n’est pas un problème », a ainsi confié l'entraîneur toscan en conférence de presse.