Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce message fort sur l’avenir d’une pépite d’Al-Khelaïfi…

Alors que Yacine Adli devrait prochainement signer professionnel avec le PSG, un de ses éducateurs en a dit plus sur la carrière qui se présente devant lui.

Le PSG a énormément de mal à conserver ses jeunes talents. Alors que le club de la capitale s’apprête à perdre Claudio Gomes, en partance pour Manchester City, d’autres en revanche, signent bien avec les professionnels. Cela devrait ainsi être le cas de Yacine Adli, pourtant courtisé par les plus grands clubs d’Europe. A 17 ans, le milieu de terrain devrait donc poursuivre l’aventure avec le PSG, et pourquoi pas imiter Rabiot, Kimpembe et Areola, désormais bien installés dans l’équipe première.

« Yacine a cinq ans pour montrer et prouver qu'il mérite sa place »

Sélectionneur de l’équipe de France U18, Lionel Rouxel connaît bien Yacine Adli. Interrogé sur la possibilité qu’il imite les Rabiot et Kimpembe, il a alors expliqué au Parisien : « J'espère qu'il réussira mais tous ces exemples doivent lui donner confiance. Yacine a cinq ans pour montrer et prouver qu'il mérite sa place. Actuellement, il n'est qu'au début de quelque chose ».

Articles liés