Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce mauvais tour que pourrait jouer Mourinho au PSG…

José Mourinho a refusé deux fois de devenir l’entraîneur du PSG. Et Mourinho n’en finit pas « d’embêter » Paris…

Le PSG a enfin « battu » José Mourinho cette saison. Paris a sorti Chelsea en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Mourinho a fait bien des misères au PSG ces derniers mois. Déjà, le Portugais a refusé deux fois d’entraîner le PSG depuis l’arrivée des Qataris. Mourinho s’en est même gargarisé…

MOURINHO ET LE PSG, C’EST PARTICULIER…

L’été dernier, Mourinho a mis son veto pour le départ d’Eden Hazard au PSG. Porte fermée. Cet été, encore, le PSG et Mourinho pourraient se retrouver sur certains dossiers. Le PSG suit notamment de près la situation de Petr Cech, le gardien remplaçant des Blues. Paris s’interroge depuis des mois sur l’avenir de Sirigu. Faut-il le conserver ? Avec le fair-play financier, Petr Cech, pas cher, pourrait être une solution parfaite…

QUID DE PETR CECH ?

Mais Mourinho a prévenu début juin lors d’une interview accordée à BT Sport : « Dans chaque club qui s’avère être intéressé par Petr, je peux trouver au moins un joueur qui me plait en contrepartie ». Or, plusieurs joueurs parisiens plaisent beaucoup au technicien portugais. Mourinho pourrait encore jouer un bien mauvais tour au PSG. L’entraîneur de Chelsea excelle dans les coups de bluff…

Articles liés