Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce journaliste suédois qui annonce la prochaine destination de Zlatan Ibrahimovic…

Alors que Zlatan Ibrahimovic arrive au terme de son contrat en juin 2016, le Suédois pourrait ensuite rejoindre les Etats-Unis…

Débarqué au Paris Saint-Germain à l’été 2012 en provenance du Milan AC, Zlatan a déjà marqué l’histoire du club parisien. Seulement à 33 ans, le Suédois n’est pas éternel. Ainsi, alors qu’il arrive au terme de son contrat en juin 2016, il pourrait bien tenter une dernière expérience après le PSG.

« SON AVENIR EST AUX ETATS-UNIS »

Thomas Wilbacher, journaliste du quotidien suédois Expressen croit savoir de quoi l’avenir de Zlatan Ibrahimovic sera fait, dans des propos rapportés par Calcio Mercato. « Zlatan Ibrahimovic vers l’AS Roma ? C’est de la merde. Zlatan Ibrahimovic n’a jamais été proche de Rome. Il restera au Paris Saint-Germain. Un retour à Malmö ? Non, sa femme décidera de sa prochaine destination. Son avenir est aux Etats-Unis, à Los Angeles ou à New York ».

« PEUT-ÊTRE QUE NOUS NE PROLONGERONS PAS À PARIS »

Interrogé il y a quelques jours sur l’avenir de Zlatan Ibrahimovic, Mino Raiola, l’agent du Suédois, s’est confié sur la situation de son protégé. « Il reste au PSG, c’est sûr. Il a encore un an de contrat, peut-être que nous ne prolongerons pas. Avec lui, les décisions sont prises année par année. Il n’a pas l’intention d’arrêter ».

Articles liés