Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce joueur pour lequel le PSG ne trouve pas de solution…

Ezequiel Lavezzi vient de fêter ses 30 ans. L’international argentin n’a plus qu’un an de contrat au PSG. Paris aimerait bien le vendre cet été… Mais Lavezzi fait de la résistance.

Le PSG a dépensé plus de 30M d’euros en 2012 pour s’attacher les services d’Ezequiel Lavezzi, l’international argentin du Napoli. Depuis des mois, Lavezzi alterne le bon et le moins bon au PSG. Il n’a pas réussi à devenir incontournable. Pire, cette saison, Pastore et Lucas lui sont passés devant.

LE PSG VEUT VENDRE LAVEZZI…

Déjà, cet hiver, le PSG a tenté de se séparer de Lavezzi. L’Argentin vient de fêter ses 30 ans. Il n’a plus qu’un an de contrat à Paris. Le PSG ne compte pas le prolonger. Cet été, c’est la dernière occasion pour Paris de « bien » vendre Lavezzi. Paris aimerait récupérer une partie des 30M d’euros dépensés en 2012. Le PSG n’a pas une grande marge de manœuvre financière avec les contraintes du fair-play financier.

MAIS L’ARGENTIN NE VEUT PAS PARTIR…

Le problème, c’est que Lavezzi n’est absolument pas pressé de quitter le PSG. Lavezzi se sent bien à Paris et il a un excellent contrat… Pas sûr que l’herbe soit aussi verte ailleurs. « Ezequiel Lavezzi est heureux à Paris, il n’est pas enclin à quitter la capitale même si Laurent Blanc et les dirigeants le voudraient absolument », expliquait RMC il y a quelques jours. Un vrai casse-tête pour le PSG.

Articles liés