Ce vendredi, Unai Emery va faire ses grands débuts en Ligue 1. Et pour Sébastien Squillaci, c’est une bonne chose de voir l’Espagnol dans la capitale.
De nouveau éliminé en quarts de finale de la Ligue des Champions, Laurent Blanc a payé son revers dans la plus prestigieuse des compétitions. Malgré encore deux années de contrat, l’entraîneur a été remercié par le PSG, qui l’a remplacé dans la foulée par Unai Emery. Et pour ses premiers pas en France, l’ancien de Séville fait forte impression. Invaincu en préparation, le club de la capitale a également remporté le Trophée des Champions. Place maintenant à la Ligue 1…
« C’est une bonne chose »
Et ce vendredi, le PSG retrouve Bastia et Sébastien Squillaci. Et pour Goal, le défenseur central est revenu sur l’actualité parisienne et la nomination d’Unai Emery. « En Espagne, toutes les équipes essayent de jouer et même si c'était le cas du PSG en Ligue 1 lors des saisons précédentes on ne peut plus le juger uniquement sur le championnat. Ils sont tellement au-dessus... Il n'y a pas photo, on sait qu'ils seront champions et on les attend maintenant en Champions League. Emery a remporté la Ligue Europa à trois reprises, il a de l'expérience et a coaché de belles équipes. Quand j'étais en Espagne, il était entraîneur à Valence. Je ne le connais pas personnellement, mais c'est une bonne chose », a-t-il expliqué.