Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce joueur de Ligue 1 qui dit avoir les qualités pour jouer à Paris !

Tiémoué Bakayoko avec l'AS Monaco

À Paris, tous les jeunes joueurs espèrent un jour rejoindre le centre de formation du PSG. Ce fut également le cas de Tiémoué Bakayoko, le Franco-Ivoirien qui a finalement été formé par le Stade Rennais.

Du haut de ses 17 ans, le tout jeune Tiémoué Bakayoko, originaire du 14e arrondissement de Paris, est un supporter avéré du PSG. Après avoir longtemps évolué au sein d’équipes parisiennes, mais pas celle du PSG, le joueur a finalement choisi de prendre la direction de la Bretagne pour y faire ses gammes loin de Paris, comme le souhaitait sa mère.

BAKAYOKO, CE FAN DU PSG

Aujourd’hui, Bakayoko est à l’AS Monaco, le grand rival annoncé du PSG dans la course à la construction du plus grand club de France. Le jeune Parisien de Monaco a déjà participé à 7 rencontres de Ligue 1 dans la peau d’un titulaire. Interrogé par Le Parisien, le jeune Tiémoué Bakayoko parle de son affection pour le PSG et de son envie de s’y imposer un jour...

« J’ESPÈRE UN JOUR ÉVOLUER AU PSG »

« J’aurais pu (porter le maillot du PSG), mais mes parents ont préféré me sortir de Paris, car j’étais un gamin un peu turbulent. Ils voulaient absolument m’éloigner. » Quand on lui demande si cela serait un rêve d’évoluer au PSG, Tiémoué Bakayoko répond sans la moindre hésitation : « Ah oui, moi, je suis Parisien ! (Rires.) Donc, j’espère un jour évoluer au PSG, même si je sais que cela va être difficile, car le club a beaucoup changé. Mais j’ai les qualités pour jouer dans cette équipe. Je le sais. » En attendant, il lui faut accomplir de grandes choses avec l’AS Monaco avant de penser à un possible départ pour son club de cœur : le PSG.

Articles liés