Mercato - PSG : Ce joueur de Laurent Blanc qui laisse planer le doute pour son avenir…
La rédaction

À un an de la fin de son contrat avec le PSG, Gregory Van der Wiel est annoncé partant depuis plusieurs mois. Le latéral droit hollandais a fait le point sur son avenir samedi soir après le match face au Benfica.

Annoncé dans le collimateur de Manchester United depuis plusieurs mois, Gregory Van der Wiel sera-t-il toujours un joueur du PSG à l’issue du mercato estival ? Au même titre que Lucas Digne et Ezequiel Lavezzi, l’international hollandais est annoncé sur le départ depuis plusieurs mois. Interrogé à l’issue de match du PSG face au Benfica Lisbonne samedi soir (3-2), Van der Wiel a clairement évoqué son avenir

« IL FAUT DEMANDER AU CLUB »

« Je suis à Paris pour l'instant. Moi je veux rester ici. Il faut demander au club », a lancé le latéral droit hollandais du PSG, qui affiche donc son envie de rester au sein du club de la capitale la saison prochaine. Toutefois, avec la montée en puissance de Serge Aurier, la polyvalence de Marquinhos et ses prestations en dents de scie depuis son arrivée au PSG en 2012, l’issue du dossier pourrait ne pas jouer en sa faveur.

ROME AUSSI SUR LE COUP ?

Outre Manchester United qui apprécierait beaucoup le profil de Gregory Van der Wiel, l’AS Rome aurait également coché le nom du latéral droit du PSG pour son mercato estival. À un an de la fin de son bail, la tendance pourrait donc être à un départ, mais il faudra néanmoins qu’un club passe à l’offensive dans ce dossier.

Articles liés