Le PSG s’interroge depuis des mois sur le poste de gardien de but. En place depuis 2011, Salvatore Sirigu est clairement menacé…
Clap de fin pour Salvatore Sirigu ? Gardien titulaire du PSG depuis son arrivée au club en 2011, Salvatore Sirigu pourrait être poussé vers la sortie cet été… Ou du moins sur le banc de touche. Paris est de plus en plus intéressé par le jeune portier allemand de l’Eintracht Francfort, Kevin Trapp, 24 ans. D’après le quotidien allemand Franckfurter Rundchau, le joueur serait déjà tombé d’accord avec le PSG. Et les discussions entre les deux clubs avancent…
TRAPP NE FAIT PAS L’UNANIMITÉ…
« Sincèrement, je ne connais pas ce gardien. Par contre, dans quel état vont-ils mettre Salvatore Sirigu et Nicolas Douchez, avec l’arrivée d’un troisième gardien ? », a souligné l’ancien gardien du PSG, Grégory Coupet, sur RMC. Avant d’ajouter : « S’ils avaient fait venir Petr Cech, c’était plus clair pour tout le monde. Là, ça va foutre un bordel pas possible… ».
SIRIGU NON PLUS…
Le PSG a des ambitions et le PSG vise les meilleurs joueurs du monde à chaque poste. Or, l’UEFA aurait levé les sanctions qui frappaient le club concernant le fair-play financier… D’après L’Équipe, le PSG « peut recruter des joueurs sans restriction. Il n’est plus forcé de s’en tenir à une transaction de 60 millions d’euros maximum ». Paris pourrait alors viser des gardiens plus expérimentés, déjà confirmés… Comme Hugo Lloris ou Joe Hart…