menu close2
search
Annuler
  1. 09h32 « Des vacances jusqu'au mois de mars » : la réponse pleine d'humour d'Ousmane Dembélé après la victoire du PSG face à Manchester City
  2. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  3. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  4. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  5. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
Mercato - PSG : Ce dossier qui refait surface...
Mathieu Lefevre

Toujours vacant, le poste de directeur sportif, occupé auparavant par Leonardo, fait de nouveau parler...

Proche de partir en août dernier, Luis Campos était finalement resté à Monaco, mais dans un rôle différent, celui de conseiller spécial du vice-président Vadim Vasilyev : « Un rôle tourné vers l'international et concentré sur le recrutement et la détection des futurs talents », précisait le communiqué de l'AS Monaco. Dimanche, le JDD a relancé le sujet en évoquant des contacts entre Campos et Nasser Al-Khelaïfi.

L'ombre de Leonardo plane toujours

« Depuis le départ de Leonardo, le recrutement n’a pas été complémentaire, ajusté, comme il fallait. Qu’est-ce qu’il reste comme grands joueurs dans cette équipe du PSG ? Il reste Thiago Silva, énorme, monstrueux, sans lui, il y en aurait peut-être eu trois ou quatre ce soir. Mais les autres ? » avait lancé Charles Bietry sur RTL après l'élimination du PSG de la Ligue des Champions. Un retour de Leonardo a d'ailleurs été évoqué par Thiago Motta : « Pour que le PSG soit un grand club, il manque un directeur sportif comme Leonardo et une structure efficace comme par exemple à la Juve. Le départ d'Ibrahimovic marque la fin d'un cycle, mais l'équipe ne sera pas chamboulée. »

Articles liés